Le conducteur des travaux ne répond pas...
S'il y a bien une chose insupportable avec notre CDT, c'est qu'il ne répond pas à son téléphone et encore moins aux emails. Pourtant loin de nous de le harceler, au pire nous l'appelons une fois par semaine et souvent plusieurs semaines s'ecoulent sans avoir à le contacter.
Depuis lundi le CDT n'est pas joignable, malgré un email et deux appels, nous restons sans réponse. Les échéances sont très prôches (ERDF, EDF) et nous n'avons toujours pas de date définitive de reception... Alors que pour mémoire nous devions receptionner en mars.
Edit du 23/03/11 :
C'est à croire que le service marketing de CTVL lit notre blog ! Ou c'est peut être un simple hasard, puisque une heure après avoir déposé cet article, je reçois un appel du CDT :
- Première chose, la réception définitive sera pour vendredi !
- Deuxième, l'enlevement des terres ne sera pas fait dans les temps suite à un malentendu avec le terrassier de leur société, une moins value va être effectuée.
- Troisième et dernière, notre CDT quitte le métier dans quelques jours après trois années de services.