CTVL : les reserves sont toujours là...

Publié le par Bent0

Nous avançons à notre rythme dans la maison, nous venons de réaliser 90% les peintures. Le rendu est très correct même sans utilisation d'un enduit de lissage intégral. Petit conseil tout de même : les plafonds sont à peindre en mat, le cas échéant les défauts seront nettement plus visible. A propos de peinture, nous avons trouvé une peinture sans dégagement de COV (ou presque), c'est une peinture alkyde de marque rip*lin. Nous en sommes très satisfait.

 

Dans les prochains jours, notre terrassier va réaliser une allée de garage en béton désactivé, je reviendrai sur son travail à la fin de son chantier, ainsi que sur le prix de mise en oeuvre.

 

En attendant même si nous avonçons de notre coté, nous n'avons plus de nouvelle de CTVL, les sous-traitants devaient refaire le seuil de garage et poser les lambris PVC dans l'entrée depuis fin mars ... Toutefois, suite à notre LRAR (reserves), ils n'ont pas encaissé le chèque des 5% restants.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Peut être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est prèsque toujours comme ça. Une fois la remise des clefs ils passent à une autre construction afin d'encaisser le max d'argent avant de revenir quelques mois plustard dans le meilleur des<br /> cas finir les quelques réserves. Ce n'est pas propre qu'à CTVL mais à tous les constructeur.<br /> <br /> <br /> Bon courrage pour vos traveaux perso. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christian.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que votre maison avancait aussi tranquillement. Reception pour le début de l'été ?<br /> <br /> <br /> <br />